19 mai 2015

❀ [TAG 1] - Le Liebster Award ❀

Hello hello,
Un petit tag aujourd'hui : le Liebster Award. J'ai été tagué par Blush My Heart (merci ma douce), et je me mets de ce pas à répondre aux questions !

1 - As-tu des animaux ? 
Non, malheureusement j'ai une maman qui a horreur (HORREUR!) de ça ...

2 - Plutôt sucré ou salé ? 
Salé, et vive les polonais !

2 - Un péché mignon ?
Le filet américain, sur du pain, à 8H, à 12H, à 16H, n'importe quand en fait.

3 - Trois mots qui te définissent le mieux ? 
Généreuse, perfectionniste, sensible. 

4 - La personne que tu admires le plus ? 
Ma maman, pour le virage professionnel qu'elle a subit, accepté puis mené avec brillance.

5 - Un objet dont tu ne peux pas te passer ? 
Mes cours, n'importe quoi, de l'anat, de la pharmaco, peu importe. Je vais aux toilettes ? J'ai le temps de relire un cours de pharma, non ? #VIVELAPACES

6 - Le truc le plus horrible que tu es mangé ? 
Une limace, un steak de terre, de la danette aux lardons, de la peau de sardine ... Je vous laisse choisir :)

7 - Ton vernis du moment ? 
En PACES, on ne porte pas de vernis. Parce que pas le temps, parce que taper sur le clavier l'écaille, parce que ... Parce qu'on se cherche des excuses, tout simplement !

8 - Ton indispensable pour cet été ? 
Mon maillot de bain, parce que mes vacances se résument toujours à la baignade ou au sport d'eau.

9 - Un truc particulièrement énervant ? 
Les gens qui chuchotent pendant les cours en amphi, les gens qui mangent la bouche ouverte, les gens qui ne sont pas les mêmes selon l'entourage, les gens qui viennent te brosser dans le sens du poil quand ils en ont besoin, bref les gens chiants quoi...

10 - Un truc particulièrement mignon ? 
Quand Chéri me dit : "mmh, t'as l'air d'avoir eu une grosse journée, je vais faire la vaisselle."  Trop cute.

Et voilà, déjà terminé ! Je tague celles et ceux qui le souhaitent, envoyez moi les liens de votre réponse ! 

Prenez soin de vous,
Pauline

Vos petits commentaires

Envoyer un mot doux