3 août 2014

Les indispensables make up d'été - Partie 3 - LES LEVRES

Hello hello,


On se retrouve aujourd'hui pour la dernière partie de notre série "Les indispensables make up d'été" où nous allons parler lèvres. L'été, on peut tous se permettre pour les lèvres: légèrement teintées ou complètement colorées en passant par l'alternative gloss, mes lèvres se veulent fraiches ou bien carrément fun! Alors, quels produits chouchous pour un été haut en couleurs ?


#3 - Les lèvres



· Teinter




En journée, je n'aime pas tellement avoir quelque chose de chargé sur les lèvres. J'ai donc plutôt tendance à me tourner vers les feutres à lèvres. J'en possède deux de la gamme Color sensationnal de Gemey Maybelline: un cerise et un rosé qui me permettent de teindre légèrement mes lèvres pour un look plus frais. Ce sont mes feutres à lèvres préférés de part leur tenue et leur odeur très fruitée. Cependant, ils ne sont plus en grande surface mais uniquement sur le net (AmazonEbay) et dans les magasins TATI (à des prix cassés en pluuuuus). Mais je les aime tellement que je me devais de vous les présenter! 

Color sensational - Gemey Maybelline
Teinte 180 - 12.90€
(3.99€ chez Tati)

Color sensational - Gemey Maybelline
Teinte 560 - 12.90€
(3.99€ chez Tati)
Je me rends compte que les photos ne montrent pas tant que ça la différence de teinte... :(


· Colorer



Pour les soirées, tout est permis. J'emporte donc souvent des rouges à lèvres qui pètent et qui sublime complètement le teint halé. Mes préférés sont le Fearless de chez ELF et le Rouge Démesure de chez Marionnaud. Ils ont une très bonne tenue, offrent une couleur intense et semi mat et surtout sont à des prix mini mini. Je les aime vraiment beaucoup pour ces troix raisons et je suis sure que les essayer rime avec les adopter!

RàL ELF - Teinte Fearless - 1€ 
RàL Marionnaud - Teinte Rouge Démesure - 7.74€



· Faire briller




Enfin, il m'arrive de vouloir de la brillance ou du nude sur mes lèvres, notamment lorsque je colore mes yeux. C'est alors que je sors mes gloss de chez Make up for ever: les Lab Shine. Ils ne collent pas, sont légèrement parfumés et je trouve qu'ils ne dessèchent pas les lèvres contrairement à d'autres! Un teint parfait, un beau regard et des lèvres glossy, moi je suis in love.

Lab shine - MUFE - Teinte S2 - 18.90€

Lab Shine - MUFE - Teinte D10 - 18.90€


Et zut, là aussi les photos ne ressortent pas différemment! Bon j'avoue qu'au niveau des gloss, même en réalité, il n'y a que peu de différences...



Et vous, quels sont vos tendances préférées pour les lèvres ? Et vos produits chouchous? Laissez moi votre avis en commentaire, ça me ferait plaisir d'en discuter avec vous!

Au fait, si vous avez encore du temps devant vous, vous pouvez lire (ou relire) mes indispensables make up d'été Partie 1 - TEINT ou Partie 2 - YEUX

Prenez soin de vous,
Pauline

Vos petits commentaires

Envoyer un mot doux